Rolemaster 1133
Forums > Jeux de rôle
c'est l'historique du monde la plus grande force de shadow world, tellement riche que rien que d'en parler, j'ai envie de me replonger dedans
- Laurendi
Oui, tu as tout à fait raison. Il y a des settings qui sortent du lot. C'est le cas pour Shadow World.
Superbe vidéo qui vous donnera une vue globale de Shadow World
J'ai acheté ce pdf pour voir un peu (par contre j'ai pas encore pris le temps de le lire)
- junkkoroba
J'ai acheté ce pdf pour voir un peu (par contre j'ai pas encore pris le temps de le lire)
Evensnalgonel
Tu vas adorer. Prends 20 minutes pour regarder la vidéo s'il te plaît.
- Evensnalgonel
J'ai plus de mal avec les vidéos... Mais je vais voir si j'ai un moment ce WE
Superbe vidéo qui vous donnera une vue globale de Shadow World
Laurendi
Oui en effet, vidéo sympas, j'ai pas vu "le temps" passé.
Bon je connaissais la plupart des choses mais ça (re)donne envie
- Laurendi
Oui tout à fait il maîtrise, et en plus sa présentation est clair et bien structurée. Pas trop de détail mais assez pour mettre à plat les spé de Shadow World.
En fait, tout passe par le big boss, donc tant qu'il bosse sur un truc, il ne bosse pas sur autre chose
J'espère qu'il y en a déjà un en cours, sinon ça va faire beaucoup d'un coup.
Allez on y est presque, une dernière relecture, une finition du ERA et on a le Treasure Law
Petites news pour Rolemaster de janvier...
Tout d'abord, le pdf du Treasure Law devrait sortir en pdf le mois prochain !
La mis een page est bien avancée sur le Creature 1 et ils ajustent aussi quelques règles et les textes pour le Creature 2.
Pour le compagnon, un brouillon complet a été soumis, mais il attendra le reste pour être traité.
Comme indiqué sur le fil de HARP, les modules d'aventures devront disposer des doubles caractéristiques entre HARP et RMU.
Le supplément de Contexte (avec ses 5 scénarios) Cyradon sera aussi avec le double système.
Ils vont prendre en charge ROLL20 (en plus de Fantasy grounds) et espère pour Foundry pour RMU.
Concernant Shadow World, ils sont en cours de réflexion pour savoir comment ils vont faire pour l'adapter à RMU. Là, je ne suis pas certain de moi, parce qu'ils parlent de Emer IV, Priest King of Shade et Night og the Third Moon. Je ne sais pas si ces suppléments sont sortis ou s'ils comptent les utiliser pour se lancer avec RMU dessus...
- Laurendi